Nous visons à rendre le processus de retour aussi simple et fluide que possible. Pour toute demande de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en ayant votre numéro de commande sous la main.
Si vous recevez un article endommagé ou incorrect (mauvaise couleur, mauvaise taille, etc.), prenez des photos claires du produit et contactez-nous sans délai. Ne procédez jamais à l’installation d’un produit abîmé ou non conforme.
Dans le cas où un défaut de fabrication est remarqué au moment de l’installation, veuillez arrêter l’installation, prendre des photos et nous joindre immédiatement.
En cas de problème d’installation, des photos devront être fournies avant d’autoriser un retour. The Wheel Store ne couvre pas les frais de main-d’œuvre engagés.
Pour les échanges ou remplacements, deux méthodes sont proposées :
Option rapide : une nouvelle commande est facturée et expédiée immédiatement. Le retour de la commande initiale est traité en parallèle, et le remboursement est effectué dès réception et inspection du produit retourné.
Option standard : la commande d’origine doit d’abord être renvoyée, reçue et vérifiée avant l’envoi du remplacement.
Nous vous recommandons de conserver tous les emballages et boîtes d’origine pendant au moins une semaine suivant la réception, afin de faciliter un éventuel retour. Les produits doivent être renvoyés dans le même état, avec le même emballage et même méthode d'emballage que lors de la livraison. Si des coins de cartons renforcies sont ajoutés à l'exterieur des boites pour l'expéditions, ces coins peuvent être remis à l'intérieur de la boite mais bien disposés de façon à proteger le produit.
Un remboursement intégral est accordé dans les situations suivantes :
Le produit commandé est indisponible et aucun équivalent ne peut être fourni.
L’article est reçu endommagé et aucun remplacement n’est possible, (et retourné biensur).
Une erreur de prix claire qui rend la transaction irréalisable.
Un représentant des ventes vous à donné de fausses informations ou mauvais conseils, par écrit.
Aucun frais ne s’applique lorsque :
Le produit est reçu endommagé.
L’article présente un défaut de fabrication.
Le produit reçu diffère celui commandé initialement.
Des frais de transport de réapprovisionnement s’appliqueront dans les cas suivants :
Annulation d’une commande par le client après l'expédition ou refus de livraison.
Mauvaise dimension de pneu ou de roue fournie par le client.
Information du véhicule incorrecte ou incomplète (si le sous-modèle n’est pas répertorié, veuillez nous contacter avant la commande).
Produit expédié intra-Canada (avec délais de livraison affiché 0 - 7 jours)
Retour demandé en dedans de 30 jours suivant la réception.
Les demandes d’annulation doivent être adressées à notre équipe.
Des frais de transport de réapprovisionnement s’appliqueront dans les cas suivants :
Retour d’une commande par le client plus de 30 jours après la réception.
Retour de produits commandé des États-Unis, avec mention 2-4 semaines, ou avec mention '+ Frais de Commande Spéciale'.
Ensemble monté/balancé, sauf si erreur sur la commande, ou produits incompatible avec le véhicule.
Les demandes d’annulation doivent être adressées à notre équipe.
Aucun retour ni échange ne sera accepté pour :
Produits installés sans essai de fitment préalable.
Kits d’installation utilisés ou incomplets.
Produits endommagés ou déjà montés/équilibrés.
Commandes effectuées sans informations de véhicule, ou avec des données erronées.
Articles en vente finale.
Retours non autorisés.
Produits abîmés lors de l’installation ou modifiés (peints, percés, enduits, etc.).
Produits endommagés par la route.
Roues ou pneus vendus individuellement.
Tous les remboursements sont effectués exclusivement sur le mode de paiement utilisé lors de la transaction initiale.